Le Festival de Ménilmontant, continue à l’Alimentation Générale. Dimanche prochain, c’est le tour d’Antoine Loyer et de Minors de venir réchauffer l’ambiance.

ANTOINE LOYER Hors la métrique, hors la rime, A.L. bouleverse les formes, les structures, se passe le plus souvent des répartitions, se manifeste dans un patois! enigmes, recrées une ponctuation ordonnée d’étoiles, d’espaces, de croix, de tirets, parenthèses, apostrophes qui prennent valeur de mots et identités visuelle, il traduit de français à français.

MINORS : Minors, sextet percussif de folk chorale, explore la liberté d’avancer, sans se retourner. Aux chants extatiques, aux percussions tribales, s’ajoutent violoncelle et contrebasse, guitare classique et claviers, dont les volutes harmonieuses accompagnent, enveloppent avec ferveur ces pulsations riches et exaltées. C’est après une courte pause, et avec dans leurs bagages 2 disques très bien accueillis et un troisième en préparation, que Minors reprends le chemin de la scène, proposant de nouveaux titres, mais aussi une nouvelle formule live.

Billetterie en ligne

Réservez en ligne !